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Nos valeurs…

 

 

La satisfaction du client

Ecoute, souplesse, respect des engagements

La satisfaction du client guide nos engagements de services. Elle témoigne de notre capacité d’écoute, atteste que nous apportons de l’attention aux autres et que nous savons adapter nos réponses aux besoins de nos clients et tenir nos engagements.

 

 

 

L’intégrité

Ethique, transparence, sincérité

L’éthique, l’intégrité et la sincérité guident en toutes circonstances nos actions et décisions. La sincérité et la transparence de nos dialogues sont la base de nos relations de travail, aussi bien avec nos clients et partenaires qu’avec nos collègues ou nos concurrents.

 

 

 

 

Le sens des responsabilités

Disponibilité, investissement, responsabilité

Chacun doit être conscient de sa part de responsabilité dans la réussite de Teamdata. Nous encourageons chaque collaborateur à cultiver son sens de l’engagement : l’initiative et l’investissement conditionnent nos succès. Nous comptons sur chacun pour enrichir nos savoir-faire, susciter l’innovation et favoriser le développement.

 

 

 

La fidélité

Partenariat, développement durable, long terme

Nous développons des liens durables, loyaux et constructifs avec nos clients, partenaires et collaborateurs. Par des relations équilibrées et entretenues, nous favorisons la satisfaction mutuelle dans une recherche permanente d’amélioration et de performance.

 

 

L’esprit collectif

Esprit d’équipe, intérêt général, solidarité

Nos actes sont guidés par la recherche de l’intérêt général. Nous encourageons nos collaborateurs à privilégier les succès collectifs et à considérer toute décision dans le sens de l’intérêt des clients, de Teamdata et de ses salariés avant l’intérêt individuel.